Camp 2020 & COVID-19

Le collège de l’association Aladanse et les bénévoles prévus pour le camp, ont décidé d’annuler le camp. 

Amida et Teia, nos principaux guides ne pourront pas venir pour des raisons liées aux mesures prises en lien avec l’épidémie de COVID, et d’autres guides et bénévoles ne viendront pas à cause des restrictions sanitaires et du risque de reconfinement. Le reste de l’équipe ne peut dans ces conditions assumer le bon déroulement du camp comme annoncé. Par ailleurs, nous ne souhaitons pas nous mettre en défaut vis à vis des recommandations du gouvernement concernant les mesures de luttes contre la propagation du virus.

Aujourd’hui les règles de distanciation et de toucher ne sont pas parfaitement claires et l’association, en tant que structure ne souhaite  pas prendre le risque d’un contrôle et d’éventuelles amendes.

Nous sommes réellement désolés de cette décision qui nous attriste mais qui nous semble nécessaire et raisonnable dans la conjoncture actuelle.

Pour les remboursements, merci de nous contacter par mail : dpufrance@gmail.com

Gardons la Paix et la Joie dans nos coeurs et faisons la rayonner !

Camp d’été 2020 ANNULE

Présentation

Les camps d’été : un moment fort pour être en lien avec la nature, les autres, danser et chanter la paix, se ressourcer !

Ils sont ouverts à tous : hommes et femmes, familles et enfants sont les bienvenus. Les Danses de la Paix Universelle sont au cœur de ces grands rassemblements d’une petite centaine de personnes.

Le camp a lieu depuis plusieurs années en Ariège dans l’écovillage de Ste Camelle. Les participants sont invités à camper dans le bois clair et ombragé. Ils peuvent aussi loger sur place dans un gîte ou dans un chalet. Les repas, biologiques et savoureux, sont préparés par nos hôtes et une équipe de cuisiniers. La salle à manger est installée en plein air, avec tables et bancs en bois.

Plusieurs guides de danses de la paix universelle participent au camp et de nombreux musiciens (guitaristes, percussionnistes, mais aussi violonistes, flûtistes, clarinettistes, saxophonistes…) mettent leur talent au service de la danse et des danseurs. Ils soutiennent les voix et les pas des danseurs, font vibrer les qualités propres à chaque danse.

En plus des Danses de la Paix Universelle qui rythment la journée, sont proposés des temps de méditation, d’éveil corporel et des ateliers voix, mouvement et créativité dans différents espaces du site. Les enfants et les ados peuvent prendre part à des ateliers encadrés par des animateurs.

Les guides

Inscription

En images

Le camp d’été est vraiment un temps particulier.
Pour en savoir plus entrez dans la ronde d’une journée !

À chacun sa façon de commencer la journée : yoga, méditation ou danse de la vie !

Les Danses de la Paix Universelle, il y en a plusieurs fois par jour. À chacun son rythme : un peu, beaucoup, passionnément… Le matin...

L’après midi...

Le soir

En lien avec les Danses de la Paix Universelle, il y aussi d’autres ateliers : créativité, mouvement, voix, chants...

Pour les enfants : un espace particulier, des jeux et de la créativité avec un animateur et un adulte, quelques heures par jour

Partager le repas en plein air : un régal quotidien ! Merci l’équipe de cuisiniers « camélitos » !

Le camp d’été, c’est aussi du temps pour soi : repos, lecture, balade…

...des dialogues, des échanges tous azimuts

et la joie de la fête : vive les anniversaires, les improvisations musicales et chantées et les surprises…

Le camp d’été, c’est vraiment un temps unique : gracias la vida !

Une expérience et des visages qui font chaud au cœur !