Camp d'été de danses de la paix universelle
Date
28 juillet 2018 – 05 août 2018
Horaires
15h00–10h00
Détails

Le camp d’été se déroule à l’écovillage de Ste Camelle à Saint Victor en Rouzaud en Ariège sur une semaine du samedi 28 juillet au soir (arrivée à partir de 15h) au dimanche 5 août (départ avant 10 h).
Trains jusqu’à Pamiers. Aéroports Carcassonne et Toulouse. Co-voiturage entre participants.
L’hébergement est en camping dans un bois ombragé ou dans un gîte (quelques places disponibles ).
Les repas sont bio et préparés par une équipe de cuisiniers.
Les journées sont rythmées par les danses de la paix universelle.
D’autres activités et ateliers en lien avec les danses sont proposés : méditations, chants, mouvements, créativité…

Plusieurs guides qui animent des cercles de danses en France pendant l’année proposent des sessions pendant le camp: Josine, Joy, Fabienne, Nathalie, Chantal, Catherine et Michelle. Vous les retrouverez  sur le site aladanse.fr à la page des guides de DUP !

Cette année, nous sommes heureux d’accueillir  deux guides de DUP internationaux : Aliela et Matthew.

Aliela Gorzaltchik, originaire d’Israël et de Russie, musicienne professionnelle, guide les DUP dans de nombreux pays (Angleterre, Allemagne, Ukraine, Israël, Etats Unis…). Aliela propose aussi des chants à quatre voix à partir de phrases sacrées (Temple harmonique). Elle voit les danses et les chants, comme une pratique  spirituelle de transformation vers la guérison et la liberté, une façon d’explorer notre vraie nature intérieure.

Matthew Heyse-Moore vit en Angleterre. Musicien professionnel, enseignant et compositeur, il a découvert les DUP au Sacred Arts Camp en 2005 et a beaucoup voyagé pour approfondir leur  pratique. Pour lui l’expérience des DUP est à la fois à la fois un voyage personnel  et un véritable outil pour créer une communauté. Sa musique et sa façon de guider sont inspirées par la beauté et la force des montagnes, des rivières et d’autres paysages naturels.

Le camp est ouvert à tous. Les participants viennent de toute la France et d’Europe, voire de plus loin ! Certains pratiquent depuis longtemps les DPU, d’autres les découvrent !

Les enfants sont bienvenus et ont un espace et des activités particulières, pris en charge par des animateurs avec l’aide d’autres adultes.

Fabienne, Chantal, Nathalie de l’association Aladanse et Dane et Alain de l’association Camélitos sont heureux de vous accueillir pour ce 11e camp d’été !

Pour plus d’information : flyer du camp et charte de la vie du camp ci-dessous.